De la Garden Party au Dancefloor géant, la vallée de la Maurienne vivra, le temps d’un week-end, une parenthèse enchantée.
Cette année, l’ambiance monte d’un cran avec une programmation détonante : L.E.J, Fakear, Les Yeux d’la Tête, Shake Shake Go, Charles J, Cléa Vincent, Radio Byzance, Tonique and Man !
1/ Qu’est ce qu’un diot?
Une saucisse de Savoie (100%)
2/ En quelques mots, quelle est votre histoire?
Nous sommes un groupe qui a été créé à Londres. Nous avons commencé par jouer dans les rue du Royaume-Uni jusqu’au jour où James Blunt nous a vu et nous a invité en tournée avec lui. 10 ans plus tard, nous voilà en tournée en Europe avec notre troisième album « Double Vision ».
3/ Shake Shake Go, quel genre de chanson se cache derrière ce nom ?
Probablement une chanson indie pop très énergique et authentique avec une touche de Soul.
4/ Le festival Décapadiot va se transformer cette année en véritable conte de fée en s’immergeant au pays des merveilles. Que pensez-vous apporter à cet univers ?
Shake Shake Go aux Pays des Merveilles sera une expérience unique pour nous tous et nous sommes très impatients de la découvrir. Nous espérons que notre musique se connecte aux éléments qui nous entourent et crée un moment spécial avec la foule. Nous avons hâte que tout le monde se lève, saute et chante !
5/ Que pensez-vous de la programmation ? Vendredi : Radio Byzance, Shake Shake Go, Les yeux d’la tête, Fakear (DJ set). Samedi : Tonique et Man, Cléa Vincent, L.E.J, Charles J.
Super sympa ! Il semble qu’il y en aura pour tous les goûts. Nous avons hâte de découvrir tous ces groupes ! Can’t wait.
6/ Vous vous êtes produit sur de grandes scènes comme Musilac. Aimez-vous jouer à des festivals plus intimistes ?
Oui, nous l’apprécions beaucoup. Grand ou petit, nous donnons toujours tout ce que nous avons !
7/ Un mot sur votre dernier album et vos projets à venir ?
Notre 3ème album « Double Vision » est sorti il y a quelques mois. C’est notre album le plus personnel qui explore les bons et les mauvais moments de nos vies. Nous appellerons la route notre « maison » pour les 2 prochaines années. Retrouvez-nous en tournée dans toute l’Europe.